Hildegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Lordarcannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordarcannis
Nouvel Aventurier
Lordarcannis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature - Lordarcannis Empty
MessageSujet: Candidature - Lordarcannis   Candidature - Lordarcannis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:29

Bonjour à tous.

Je m'appelle Lordarcannis et je m'en vais vous conter mon histoire :

Je suis un Hume né à Windurst et habite San D'Oria depuis maintenant deux ans. (Avant ça j'était un taru résidant sur le serveur Gilgamesh (Taru qui est supprimé à l'heure actuelle)). Cela fait donc un petit moment que je joue à ce jeu là.

Avec mon Hume, j'ai donc décidé de commencer l'aventure en tant que Mage Bleu. Je jouais avec un petit groupe d'ami irl qui ont arrêtés au fur et à mesure. J'ai donc monté mes niveau en BLU et j'ai fait mon G5 en BLU. Vous l'aurez compris, BLU est mon job principal. Il est maintenant lvl99 avec tous les sorts (sauf la magie sur Cerbère et béhémot).

J'ai monter également monter un job qui me tient à coeur : SMN. Il est lvl99 aussi, avec tous les avatars (Odin et Alexander compris).

Le fait qu'on me demande de switcher pour l'autre job ne me pose aucun problème, au contraire.
Par contre je ne suis pas quelqu'un qui aime monter TOUS les jobs, c'est pourquoi vous ne me verrez jamais avec 7-8 job lvl 99. Je préfère me cantonner à ceux que j'aime réelement.

J'ai :
- rank 10 chez Windurst et San D'Oria
- terminé DIVINE MIGHT (ZILART MISSIONS)
- terminé TREASURE OF AHT URGAN
- j'en suis à la dernière mission de COP (j'attend un ami IRL et IG pour le finir)
- pas encore commencer les missions du passé, mais je vais m'y mettre très prochainement
- accès dyna "neige" et "dream" (sauf dyna-tavnazia)

Par contre je vais être honnête avec vous je suis dans la LS Milice des ombres, mais depuis un certain temps je n'y trouve plus ma place, je souhaiterais intégrer une LS dynamique comme la votre. Je ne connais personne chez vous (enfin il me semble, je ne connais pas la liste des membres.)

ps : je ne fais jamais de multi-perles parce que j'aime pas trop ce concepte, sauf exception, si ma LS propose une perle pour le "social" et une perle pour les "events".

Je me connecte assez souvent en semaine, mais quasi jamais en week-end (sauf dimanche soir, peut-être).

Voilà je pense avoir donné suffisament d'info, si par hasard j'en aurais oublié, n'hésitez pas à me tell sur FFXI ou en message privé sur le fofo. Mon pseudo est Lordarcannis sur les deux supports.

J'ai lu et j'accepte le règlement (il y a juste le système de points qu'il faudra que je relise parce que j'ai pas encore tout mémorisé ^^)

Je suis quelqu'un qui est assez actif sur un forum, j'y passe tous les jours (sauf peut-être le week-end encore une fois ^_^)

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement, et pourquoi pas avoir une réponse positive.

Bon jeux à tous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth
Ange déchu
Sefiroth


Nombre de messages : 1794
Age : 39
Race : hume
Nation : bastok
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature - Lordarcannis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lordarcannis   Candidature - Lordarcannis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Salut, tell moi IG, faut je texplique 2 3 trucs lol, sera plus simple pr parler que via le fofo

see u ig /slap!
Revenir en haut Aller en bas
Lordarcannis
Nouvel Aventurier
Lordarcannis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature - Lordarcannis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lordarcannis   Candidature - Lordarcannis Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:55

Ok no problemo, moi je serais sur FFXI ce soir à partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Lordarcannis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lordarcannis   Candidature - Lordarcannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Lordarcannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegarde :: La Cale :: La Passerelle: Recrutement-
Sauter vers: